A propose d'Anne-Marie

Mon histoire

Anne-Marie est une jeune adolescente lors que son don de voyance est révélé. Plus jeune, il lui arrivait d’avoir des sensations fortes et même des flashs lorsqu’elle rencontrait des inconnus. Mais elle choisissait de les laisser de côtés et de les oublier rapidement. D’autant plus qu’il arrivait souvent que ses prémonitions révèlent la face sombre de ces personnes.

A 15 ans, elle eu une vision. Sa mère, couchée sur un lit d’hôpital… ce qui arriva 2 jours plus tard. A cause d’un accident de voiture, elle avait été transportée en urgences pour soignée deux cotes cassées. C’est alors qu’elle compris qu’elle devait apprivoiser son don. 
Ainsi, avant de se lancer à son compte elle a fréquenté des médiums spirites et des voyants. Après des recherches poussées elle a continué son parcours en faisant un tour de France à sa majorité. Elle pu apprendre diverses méthodes et affiner son don avant de se lancer dans la voyance par téléphone

Son sens de l’écoute aiguisé et sa diplomatie pour expliquer ses visions en font une voyante particulièrement appréciée de ses clients. Le nombre de fidèles étant devenu conséquent, elle reçoit désormais chacun par un rendez-vous fixé à l’avance avec Jérôme. C’est son partenaire qui l’aide à organiser et planifier ses entretiens divinatoires.

Elle se met donc à pratiquer la voyance de plus en plus longuement pour accomplir son don.

Le cabinet Annema est né d’une envie de donner aux autre ce don surprenant. Elle en a donc fait son métier et le pratique avec panache.

95% de personnes qui appellent trouvent la réponse à leur question

Faire appel à un cabinet de voyance pour essayer de trouver LA REPONSE, n’est pas une mince affaire. C’est le fait de s’ouvrir afin d’avoir le plus d’interaction avec le médium ou le voyant. Sans cette ouverture d’esprit les consultations peuvent être perturbées.

voyance sms cabinet annema