Nos voyants disponibles

Vous trouverez ci-dessous un planning des voyants disponibles. Il est mis à jour régulièrement afin de pouvoir trouver son bonheur. La consultation se fera dans le plus strict secret, en direct. Soyez courtois, ne cherchez pas à tricher ou à mentir. Les professionnels de la voyance ne sont pas là pour perdre leur temps. Soyez honnête avec vous même et vous aurez la meilleure des consultations de voyance.

 

window.setTimeout(FrameManager.init, 1);

Comment faire une bonne consultation de voyance audiotel ?

Peut-être, songez-vous à faire votre première séance de voyance par téléphone ? Ou alors, vous avez déjà pratiqué la voyance audiotel et vous souhaitez améliorer vos futures consultations ? Quoi qu’il en soit, découvrez les meilleurs conseils, avant et pendant la consultation, pour maximiser son efficacité. 

Préparer sa consultation de voyance audiotel

Le premier conseil pour bien préparer sa séance est de se focaliser sur un sujet. Une séance de voyance audiotel dure au maximum 30 minutes. Pour qu’elle soit efficace, ne vous éparpillez pas. Concentrez-vous sur une problématique.

À partir de votre problématique, préparez une série de questions précises et notez-les. Elles vous aideront pour tenir un fil conducteur et aideront les voyants pour mieux vous accompagner. De plus, vous y verrez plus clair quant à l’objectif de la séance et vous aurez plus de recul sur votre situation.

Prévoyez un endroit calme et silencieux. Évitez toutes distractions. Pensez à couper les notifications de votre téléphone et faites en sorte de ne pas être dérangé pendant la consultation de voyance par téléphone.

Juste avant d’appeler pour votre séance de voyance audiotel, mettez-vous dans de bonnes dispositions mentales. Relaxez-vous en prenant quelques respirations profondes. Assurez également de faire confiance aux voyants, au risque de gaspiller votre temps et votre argent.

Conseils pendant la séance de voyance par téléphone

Posez vos questions l’une après l’autre. N’enchaînez pas les interrogations en 30 secondes, au risque d’être incompris. Vous devriez les avoir préparées. Interrogez donc sereinement votre interlocuteur tout au long de la séance de voyance par téléphone.

Adoptez une attitude ouverte et restez à l’écoute. N’essayez pas de contredire sans cesse votre voyant. Écoutez et assimilez les informations que vous recevez.

Soyez interactif. Les voyants ne sont pas omniscients. Ils ont besoin de votre coopération pour comprendre les signes autour de votre situation.

Ne mentez pas pendant une séance de voyance audiotel. Vos mensonges induiront les voyants en erreur et réduiront à néant vos efforts.

Enfin, soyez courtois et respectueux lors de la voyance par téléphone. Les voyants sont des personnes à part entière. La voyance audiotel n’est en aucun cas un défouloir.

Avec tous ces conseils en tête, vous avez toutes les chances de faire une très bonne consultation de voyance audiotel !